1er octobre 2005

Bienvenue au concours et à la fête annuelle de 2005 !
 

Cette fête et ce concours se sont particulièrement bien déroulés.
En effet tout s'est déroulé sur des roulettes même si nous étions tous un peu à l'étroit puisque c'est la 1ère année  que cette fête a dû se faire à l'intérieur de ma maison. Il faudra peut-être réfléchir à cette question d'une manière un peu plus approfondie et éventuellement la prévoir en juin ou tout début juillet, juste avant les vacances scolaires.

Pour ma part, je suis particulièrement ravie car cette fête n'a connu aucun incident. J'espère que nous pourrons financièrement renouveler l'animation faite par les Tweeters et trouver une solution efficace pour "mieux les placer" afin que chacun puisse mieux les apprécier.

Si les lauréats ont été tellement gâtés cette année c'est parce que Migros a soutenu financièrement l'Alpage. Ainsi  j'ai pu augmenter la valeur des prix récompensant les méritants et je tiens ici à remercier tout particulièrement Migros sans oublier Yvan Ferrari, notre fidèle sponsor qui, chaque année, me permet de garantir les prix récompenses ainsi qu'une grande partie de la tombola.

Comme vous le savez, je suis très fière de chacun de vous et il a été souligné plusieurs fois que les travaux de chaque participant sont d'une exceptionnelle qualité (sic Mme Rosmi Gargantini, Galerie Artisti à Nyon)... c'est donc dire la valeur de ce compliment ! Comme vous le savez également, chaque participant au concours est très cher à mon coeur et je suis toujours profondément émue lors de la remise des prix mais surtout très émue et triste pour ceux qui n'ont pas été félicités. Pour moi, vous êtes tout simplement tous des gagnants et je pense que c'est bien là l'essentiel. Finalement (et je vous le confie) c'est grâce à vous tous que j'ai pu reconstruire ma 2ème vie et c'est sans doute cela qui fait que je me sente tellement proche de chacun de mes élèves.

 Estelle