Les membres du jury présents à la fête

 

 


Ali Sbaï , Reynaldo Lanzoni,Yvan Ferrari, Rosmi Gargantini
et notre Président Al Dubois

 
   

N'ont pu être présents

 

 
 
 
 
 

Victor et Alain Feodorov, qui néanmoins ont fait leur devoir en tant que Jury.

 
     

Permettez que je vous présente brièvement
chaque membre du Jury :

Al Dubois, un homme merveilleux, celui qui nous a tant manqué l'année dernière. Gravement malade, il a miraculeusement échappé à la mort. Sa vie n'est pas triste non plus : pilote de ligne au service d'une compagnie américaine, il a été "invité" de force  au Vietnam pour 6 mois avant que les Américains ne le relâchent puisqu'il n'avait rien à voir en tant que Suisse dans cette satanée guerre. Economiste aussi puisqu'il a enseigné à l'IMI. De plus, il est écrivant et j'espère que son bouquin sortira enfin de presse. Et pour finir, galeriste puisqu'il est très actif à la Galerie Artisti de Nyon. Et son nouveau rôle depuis peu, le compagnon légitime de Rosmi Gargantini après x années de vie en commun.

   

Rosmi Gargantini, la jeune épouse d'Al. Sagittaire et infatigable, elle excelle dans sa Galerie et connaît tout de la peinture. Elle siège en tant que jury ou Présidente à de nombreux concours internationaux. C'est une passionnée en tout et lorsque vous avez la chance d'être à sa table, Rosmi se transforme en musicienne et compose à elle seule la Symphonie fantastique.

   

Yvan Ferrari, aussi grand qu'il est, aussi grande est notre amitié. Artiste peintre de talent, il est également mon fournisseur et le sponsor principal de toutes nos fêtes et concours. Je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il fait pour l'Alpage. Je vous invite à le découvrir encore mieux en lui rendant visite sur ses 2 sites :

 www.cigalou.ch   +  www.troisuisses.ch
 

   

Reynaldo Lanzoni est également un vieil ami. D'ailleurs en regardant sa tête on voit tout de suite que c'est un homme fait que de gentillesse et de douceur. C'est un grand amateur d'art et il a l'art de s'émerveiller devant tout ce qui le touche. C'est ainsi que lors de ma 1ère exposition officielle il m'a acheté 2 toiles et récemment il a reçu de ses proches une autre de mes toiles. C'est donc en tant qu'amateur d'art qu'il a évalué les travaux de chacun.

   

Victor Feodorov, et son fils Alain deux enseignants et deux professionnels avertis. En effet, ils dirigent  l'Ecole de Décors de Théâtre de Genève. Lorsque j'ai été leur rendre visite, j'ai été totalement épatée de voir ce que j'ai vu. J'ai même complexé... c'est tout dire !

Bref, un endroit qu'il vaut la peine de découvrir.

L'adresse de l'école ?

12, rue Montchoisy à Genève.

022 735 88 05

 

 

   

Ali Sbaï, l'homme du désert.
Nous étions en train de calculer les moyennes de chacun des participants au concours lorsqu'il est arrivé. Nous n'avons dès lors pas pu comptabiliser ses notes. Mais comme c'est un gars sympa et que j'apprécie, je vous le présente tout de même puisqu'il faisait partie officiellement du Jury.

   

Voir quelques photos lorsque le Jury était en action ?