D’aucuns disent que je me disperse, alors que d’autres affirment que je suis un canon artistique à recharge automatique ou une aventurière boulimique du pinceau.

 
 

 
 
 

Mes différentes expressions
en un coup d'oeil :

 

 

Pour moi, et heureusement pour d’autres aussi, cette variété d'expressions est avant tout une richesse et une faculté de ne jamais se lasser.

Simplifions : côté pile, je suis une artiste peintre à facettes multiples et côté face, je transmets mes passions aux élèves de mon école « à peindre ».

   

C’est ainsi que l'on vient à l’Alpage  pour voir mes réalisations, mon évolution artistique et mes coups de cœur du moment, mais également pour apprendre, pour évoluer,
pour créer en suivant mes cours. Mais, ce qui est plus important, pour
s'évader, se ressourcer et passer d'agréables instants.

Alors, en vous baladant sur mon site, faites la même chose !

     

Estelle Schmidheiny
ch. Falconnier 23
1260 Nyon
Tél + 41 22 362 20 86

 estelle@lalpage.ch


Ce site est toujours en mouvement car j'essaie de le rendre vivant. J'ai énormément de plaisir à le modifier, à le bichonner. Mon seul problème en fait dans ce domaine informatique ce sont mes limites si bien que je vous prie d'accepter quelques imperfections. N'hésitez cependant pas à revenir souvent pour suivre son évolution et découvrir ainsi les nouveautés que je vous proposerai.

 


© Toute utilisation commerciale d'une oeuvre présentée sur ce site est interdite sans l'accord préalable écrit de son auteur.

 

 

 


Dernière mise à jour le 22 août 2018