Les artisans indispensables

Il est vrai que cette fête demande un bonne préparation. Fort heureusement que je suis bien entourée et que je peux compter sur de fidèles amis.

Je me dois donc de leur rendre hommage sur cette page.

Voici les principaux protagonistes cités dans le désordre :

mes 2 sponsors, fidèles eux aussi.
Merci Migros ! Merci Yvan !

     
  Walti Schupbach de Prangins.
Le roi de la sono, notre professeur tournesol, inventeur du Stéréolith. Pour tous ceux qui aiment la musique, celle dont la qualité son doit être parfaite, ne peuvent plus se contenter des sonos standards. Alors, visitez son site et intéressez-vous à cette sono particulière qui dépasse toutes les autres, notamment parce qu'elle  vous fait entrer dans la 4ème dimension. Merci Walti !  www.stereolith.ch
     
  Magali. D. création de personnages sur échasses et spectacles urbains itinérants, ainsi que  la compagne  de notre cher Mimi.
Donc, elle est également artiste... www.zanco.ch . Pour ce 29 septembre, j'ai fait appel à elle pour qu'elle surveille un peu tout, afin que chacun soit bien servi et qu'elle supplée au rôle assumé usuellement par M'Hamed. Si vous saviez combien son coup de main a été apprécié. Merci Magali !
     
  Francis Aguet, guitariste de talent, mais également excellent pianiste et harmoniciste... bref c'est notre homme orchestre favori à tous. Il est notamment "lead guitar" ainsi que pianiste lorsqu'il se produit avec Ian Massera, le sosie d'Elvis reconnu mondialemment. Il joue également avec le groupe " Early Train" ainsi qu'avec les "Tweeters". C'est vraiment le passionné total et cela s'entend ! Et lorsqu'il fait le clown, il est génial. Merci Francis. Je suis toujours très admirative et lorsque tu te donnes à l'harmonica, j'ai l'oeil qui suinte.
     
  Stéphane Gianina, cadre chez le Grand géant Orange, informaticien de grand talent et subsidiairement notre photographe attitré...
encore un fidèle. Un gars super, un homme sur lequel on peut compter, un homme aussi qui se retrouve tout bien dans sa peau. Son humour, sa tendresse, sa sensibilité sont des valeurs que j'apprécie tant et tout ça engendre  bien évidemment une amitié sincère. Merci Stéphane !
 
     
  Irène Deslarzes, ma chère passagère victime involontaire de notre accident du 28.5.07.
Elle n'a pas hésité à venir me donner un coup de main pour faire ce que nous devions préparer avant l'arrivée des uns et des autres. Cette aide était d'autant plus appréciée car Irène souffre encore beaucoup des suite de notre accident. Elle me garde toujours aussi précieusement sur son coeur alors qu'elle est victime, comme M'Hamed, d'une malheureuse circonstance. Merci Irène !
     
  Jean-Paul Henet, notre magicien enchanteur.
Chacun le connaît déjà si bien que je me demande si je dois vous le présenter. Lui aussi est un homme de parole et un fidèle parmi nous. Etant donné que j'en ai déjà dit tellement du bien en présentant Jean-Paul sur la page réservée au jury, je ne veux pas faire un "copier/coller". Merci Jean-Paul !
     
  Michel Aguet, dit Mimi. Chanteur, guitariste, compositeur lequel ne vit que pour la musique. Et il a bien raison. Car que ferions-nous sans lui ? C'est lui qui gère la formation des Tweeters et il a déjà un CD entier d'enregistré avec ses propres compositions. Il est également prof de guitare, excellent de surcroît . Et lorsqu'il prend ses airs tendres et lorsqu'il me chante "ses/mes" chansons, je fonds tout simplement. Il le sait si bien qu'il demeure mon troubadour favori. De plus il n'hésite jamais à venir me donner un coup de main et je le remercie aussi pour sa belle fidélité. Merci Mimi !
www.tweeters.fr.tc
     
  Renaldo Lanzoni, un habitué aussi. C'est lui qui a fourni le billets de tombola et, dès le matin, il a préparé, vérifié, arrangé, mis en place, etc. etc. Lui aussi s'est généreusement proposé pour me donner ce sérieux coup de main dont j'avais tant besoin. Notre amitié dure elle aussi depuis longtemps et j'apprécie tant son franc parler, sa spontanéité et sa bonne humeur constante. Merci à toi aussi Renaldo  !

 

     
  Je terminerai par M'Hamed, mon fidèle compagnon.
Il est vrai qu'actuellement il souffre beaucoup. Il garde cependant le goût de la plaisanterie et des jeux de mots qu'il affectionne... en tout cas lorsque nous sommes hors contexte couple seul ! Alors venez surtout nous rendre visite puisqu'à ce moment il arrive à surpasser ses douleurs. Il ne nous reste plus qu'à espérer que la nouvelle intervention chirurgicale puisse s'effectuer au plus vite car souffrir depuis plus de 4 mois, sans aucun répit, n'est pas tolérable. Il m'a confié l'autre jour que lorsqu'il sera à nouveau 100% sur pieds, il se "pétera la gueule" et j'espère que vous serez nombreux à être parmi nous pour cette fête-là.
     
 

Il est vrai que ce jour-là  j'avais besoin d'aide et je remercie très sincèrement tous ceux qui me l'ont apportée tout à fait spontanément. C'est bon de se savoir entourée comme ça ! Merci les amis !
                                                                       Estelle

     
     

retour